mardi 19 septembre 2023

Une boite à 3 compartiments...

Les feuilles mortes, j'adore et j'en mettrais partout ! Il faut dire que le lot "FEUILLES D'AUTOMNE" offre des variations infinies de déco !! 


 
J'ai donc réaliser cette boite à trois compartiments d'après un cadeau reçu d'une amie. 😊 



Très simple à réaliser, elle comporte un fond en forme de casiers et une fermeture réalisée à l'aide de 2 étiquettes montées perpendiculairement, ce qui lui assure un maintient fermé parfait même sans aimants !!


Le papier design provient du magnifique lot 'HUMEUR D'AUTOMNE" qui m'inspire tellement de projets de saison !!! 😍


Aimez-vous le combo de couleurs que j'ai choisi pour cette boite ? J'ai associé "paon paimpant" et "mauve mélancolique" comme le papier pour une brochette de feuilles d'automne 😉


Vous aimeriez reproduire cette boite ? Je vous explique tout dans ma vidéo consultable ici et bien sûr sur ma chaine youtube. Merci de me laisser un commentaire sous la vidéo !


Belle création à vous !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire