samedi 23 septembre 2023

Des marque page de saison pour nos lectures automnales..

 C'est officiel, ce samedi 23 septembre marque le 1er jour de l'automne !!🌿🍂🍄 

Pour marquer l'événement, je vous propose de réaliser avec moi une série de marque pages pour nos lectures du moment dont l'inspiration est tirée directement de la nature ! Je vous invite à confectionner de jolies feuilles mortes dans des tons dorés grâce aux poinçons du lot "FEUILLES D'AUTOMNE" 


J'ai choisi un support en papier kraft pour ce trio de marque-page qui mettent bien en valeur les tons orangés des feuilles 😊


Sur fond translucide, vous aimez ?  


Ici, les feuilles sont découpées dans du calque que j'ai embossé pour un effet juste whaou !! 💗


Je vous invite maintenant à confectionner ces marque-page avec moi en suivant cette petite vidéo. Montez le son si vous n'entendez pas bien ma voix 😉 Belles créations à vous !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire