dimanche 17 septembre 2023

NOUVEAU : découvrez nos ateliers à 4 mains et créez une carte automnale en mouvement...

 J'ai beaucoup de plaisir à partager avec vous une nouvelle excitante !! 😍A compter de cette rentrée de septembre, retrouvez ici et sur mes réseaux une toute nouvelle série de vidéos en duo avec mon amie et démonstratrice Stampin Up! Sonia Benedetti, dans lesquelles vous trouverez des projets inédits conçus par nous deux et que vous pourrez réaliser en même temps que nous ! 

C'est l'occasion une fois par mois, de nous retrouver Sonia et moi pour un temps privilégié autour de notre amour commun pour les loisirs créatifs et de partager avec vous la rencontre de nos deux univers !!


Notre premier projet : une carte automnale en mouvement

Pour ce premier atelier à 4 mains, Sonia me propose de créer une carte ou une page d'album qui s'anime lorsqu'on l'ouvre. J'adore ce type de surprises !! 😄 Pour l'embellir, je vous emmène pour ma part, dans un jeu d'encres aux pochoirs sur le thème des feuilles d'automne qu'on ramasse à la pelle 😊🍂 



Alors, installez-vous bien, on vous explique tout et découvrez notre sélection de produits comme les pochoirs "beauté abondante" - les petites brosses à estompe ou encore les papiers design "cuivre oxydé" (cliquez sur les noms pour le visuel et les réf des produits)

Vous voulez participer à nos ateliers à 4 mains ? Rien de plus simple, retrouvez-nous sur nos chaines youtube et nos blogs le 15 de chaque mois pour de nouveaux projets et concevez, étape par étape votre propre création, à votre rythme. Nous espérons que vous trouverez inspiration et plaisir !

Nous serions très heureuses Sonia et moi d'admirer vos créations à notre tour alors n'hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux en nous identifiant !!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire