dimanche 10 septembre 2023

Une boite trapèze très simple...

 Je vais vous poser la question : quels sont vos chouchous dans ce nouveau catalogue ? Qu'est ce qui vous inspire le plus pour commencer à scraper la nouvelle saison ? J'ai eu un vrai coup de foudre pour le lot "FEUILLES D'AUTOMNE" qui s'est donc invité tout naturellement sur ma table de scrap 😀


Pour commencer, j'ai réalisé une boite à friandises qui a la particularité d'être de forme trapèze. Très simple à réaliser, c'est un bandeau de papier design qui fait office de fermeture. Les papiers de la collection "JOIE DE NOEL" ont un joli motif effet bois qui ira très bien avec les feuillages. Qu'en dites-vous ?

Aimeriez-vous la réaliser également ? Un petit tutoriel en vidéo vous guidera dans les différentes étapes.

Parfaite pour de multiples occasions, je l'ai également dédiée à un petit cadeau d'assiette pour les tables de fêtes. Avec les papiers métallisés "MAGIE DE FLOCONS" donnez une tonalité de bleu hivernal et une touche polaire avec les malicieux animaux de "NOEL POLAIRE"








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire