vendredi 29 septembre 2023

Des fonds façon aquarelle avec les pochoirs...

Je fais ma curieuse : est-ce que les pochoirs font partie de votre matériel de prédilection en scrap ?? Pour ma part, pas depuis longtemps je l'avoue... mais j'aime vraiment l'effet de ces motifs encrés à travers un masque 😀


Aujourd'hui, exit les brosses à estompe pour obtenir de jolis motifs pochés, je vous propose d'utiliser l'eau pour un rendu aquarelle de nos pochoirs à motifs ! 3 des 7 pochoirs  "Beauté abondante" ref 162331, une superbe nouveauté, conviennent parfaitement bien à ce petit jeu 😍


Vous allez avoir besoin de pochoirs, d'encres à l'eau bien sûr et d'un vapo d'eau, et c'est tout ! Aimez-vous le rendu ??




Vous voulez voir ma technique pour obtenir ces jolis flous, fondus et manquants propres à l'aquarelle ? Visionnez cette petite vidéo commentée et amusez-vous à préparer de jolis fonds !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire