mardi 5 juillet 2022

Une sortie de catalogue en votre compagnie... (1/2)

 Juin et début juillet ont été marqués par différents événements liés à la sortie du catalogue annuel et particulièrement les présentations à la maison. Des moments tellement agréables durant lesquels j'ai le privilège de vous présenter le catalogue, de vous parler de mes coups de coeurs et de l'actualité de mon activité de démo et bien sûr de vous accompagner dans la réalisation de plusieurs projets que vous avez toujours le plaisir de faire en utilisant de belles nouveautés et emporter ensuite avec vous !

C'est également pour moi l'occasion de vous gâter un peu avec mes cadeaux de bienvenue. Cette année, j'ai mis en vedette la nouvelle couleur IN COLOR "sorbet sucré" aussi fraîche qu'une glace à la fraise !! 😄



Associée au blanc, elle est pleine de peps et devient rayonnante !

Tout d'abord, j'ai aimé customiser des sacs en papier blanc pour que vous puissiez transporter tous vos petits cadeaux du jour ! 😋


En vedette comme je le disais, j'ai travaillé l'encre liquide "sorbet sucré" et l'ai associée aux magnifiques poinçons "Sous les glycines" qui est un vrai coup de coeur du catalogue.

Matériel utilisé :

J'ai commencé par teinter (très très légèrement !) la pâte à embosser sans trop mélanger. Je l'ai ensuite étalée à travers un pochoir sur le devant du sac de manière inachevée.


Toujours avec l'encre liquide j'ai teinté quelques chutes de papier blanc avec la technique du rhodoïd pour y découper quelques grappes de glycine.

J'aime trop leur design !!!



Pour ne pas gaspiller, j'ai déjà préparé quelques cartes de remerciement 😁


Et vous ? Aimez-vous cette couleur pimpante ? Comment la déclinez-vous ? Je vous dis à bientôt pour la suite..




2 commentaires: