vendredi 1 juillet 2022

Sale A Bration c'est parti !!

 Envie de cadeaux ? de produits supplémentaires gratuits ? Et bien oui, l'opération Sale A Bration revient dès aujourd'hui et pour 2 mois !!! 😍 Je sais que vous aimez cette promotion Stampin Up! et que vous l'attendiez avec impatience. Mes envois ont bien commencé ; surveillez votre boite aux lettres. Si vous n'êtes pas une de mes clientes et que vous n'avez pas de démonstratrice, et que vous souhaitez recevoir les catalogues en cours, contactez-moi !


Regardez tout ce qu'il est possible de faire jusqu'au 31 août :

Obtenir des produits gratuits par tranche de 60€ d'achat que vous faites dans le catalogue annuel que vous connaissez déjà ainsi que dans le mini catalogue automne/hiver qui parait également aujourd'hui pour les 6 prochains mois. Que de choix !!

Vous pouvez déjà le feuilleter ICI


Obtenir le set de tampons suivant exclusif et gratuit dès 375€ d'achat (d'une valeur de 27€ si vous accueillez un atelier et/ou que la commande atteint ce montant).

Set "Perfect Pomegranate" ref 159899

Obtenir un lot de fournitures d'une valeur  de 175€ et vous ne réglerez que 129€ si vous décidez de devenir vous-même démonstratrice !  Dans ce lot, vous trouverez un agenda exclusif aux couleurs de Stampin Up! avec plein de petites choses top pour le customiser, d'une valeur de 55€. Je le kiffe déjà !😍 Je serai ravie de vous accueillir dans mon équipe !

Kit de lancement "Collection mes projets"

Quelle belle période s'ouvre là ! L'occasion de se faire plaisir et d'obtenir des produits exclusifs tout en faisant des économies... 😃

Contactez-moi si vous souhaitez d'autres renseignements. Je vous dis à bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire