vendredi 8 juillet 2022

Une sortie de catalogue en votre compagnie 2/2...

 A l'intérieur de ces sacs customisés, j'y avais glissé quelques friandises et gourmandises.

Pour les emballer joliment, j'ai utilisé les sacs à friandises fenêtrés ref 159252 qui conviennent parfaitement pour des friandises de petits calibres 😁


En papier blanc ou kraft, ils sont prêts à être customisés. J'ai choisi un tamponnage simple et une petite étiquette.

avec l'encre craft ref 147277 bien visible sur le papier kraft...


J'ai également customisé les boites à friandises détails délicats ref 159248 dont la face avant est travaillée effet dentelle. J'ai juste ajouté quelques découpes de papillons dans un papier de l'assortiment design in color ref 159254 couleur Sorbet sucré.


L'été est là. Je reste à votre disposition pour vos commandes pendant l'opération Sale A Bration bien sûr et pour toute question. Je continue de passer des commandes chaque fin de semaine ou sinon passez par ma boutique en ligne (onglet à droite dans la marge) Je reste active sur ce blog et tous mes réseaux sociaux pendant ces 2 mois. Je prépare déjà activement cette fin d'année avec de nouveaux rendez-vous, de nouvelles idées et partages ! Je vous souhaite un été reposant et créatif ! A bientôt !




2 commentaires:

  1. J'ai encore le mien!! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  2. ah ah !! tu résistes à la tentation !! bise Nadine et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer