jeudi 28 juillet 2022

Un peu de rangement dans mon atelier... les rubans

 Aïe les rubans !!!! Parlons-en des rubans ! Je sais pas vous, mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver un rangement qui me corresponde !!! Cà prend de la place, on ne les utilise pas tous les jours et çà s'emmêle tout le temps 😉 En plus, chez Stampin Up! il y un choix de rubans magnifiques au fil des catalogues alors difficile de résister... 😁

Il y a quelques mois, j'ai demandé aux démos de mon équipe comment elles les stockaient et j'ai retenu le fonctionnement de Pascale qui  a opté pour le rangement en tiroirs.


Sur Amazon, j'ai trouvé ces séparateurs de tiroirs à la bonne hauteur. Idéals pour un bon maintient des bobines et surtout une super visibilité !! Je kiffe ! Merci Pascale du partage 😏


Petite question : Vous en faites quoi de vos chutes ??? Si comme moi vous aimez les garder dès qu'elles font 10 cm et que vous allez même jusqu'à découper les rubans de vos vêtements pour les conserver 😋😁alors vous avez certainement ce genre de pelote aussi non ?


ASTUCE N°5 : Je trouve le visuel de ces rubans multicolores très attractif alors plutôt que de les cacher dans un tiroir, j'ai eu envie de les enfermer dans une jolie bonbonnière en verre (trouvée chez Maison du Monde) et de les rendre ainsi visibles et facilement accessibles.


Avant de découper dans un rouleau, je fais un petit tour dans la bonbonnière pour voir si LE ruban idéal de mon projet est déjà là !!! 😂


Je suis vraiment curieuse de connaître vos astuces de rangement concernant les rubans. Vos remarques sont les bienvenues sur ma page fb ou ici en commentaire 😉. A bientôt !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire