mardi 4 janvier 2022

Un air de printemps avec le nouveau catalogue de saison !! ...

 Mardi 4 janvier : nous y voilà !! J'ai le grand plaisir de vous présenter le petit catalogue de saison printemps/été qui nous accompagnera jusqu'aux beaux jours en complément du catalogue annuel que vous avez déjà 😊

Voici le lien pour le consulter ici ; sinon vous avez la possibilité de le feuilleter quand vous voulez en passant par l'onglet de la colonne de droite.


CATALOGUE PRINTEMPS/ETE



Etes-vous curieuses de découvrir les produits supplémentaires que nous pourrons acquérir GRATUITEMENT tout janvier et tout février ? Alors feuilletez vite le fascicule !!



Vous connaissez le principe : ces cadeaux sont accessibles dès lors que nous passons des commandes par tranche de 60€ dans les 2 catalogues en cours !!

Petite nouveauté : vous pouvez dorénavant imprimer un bon de commande depuis la marge à droite ! 

J'ai hâte de vous présenter mes coups de coeur et de vous rencontrer pour partager tout ce que cela nous inspire aux unes aux autres. Alors restez connectées ici, sur mes réseaux sociaux et n'hésitez pas à me contacter pour me recevoir chez vous également. J'adore venir vous rencontrer et passer de si bons moments créatifs ensemble avec vos amies !

Je vous dis à bientôt !



1 commentaire: