mercredi 5 janvier 2022

Des cartes de voeux avec des hirondelles...

 Oui ce n'est pas très coutumier de poser des hirondelles sur ses cartes de voeux mais ne dit-on pas qu'une hirondelle ne fait pas le printemps ?? Alors pourquoi ne pas envoyer ses souhaits sur les ailes d'une hirondelle ?

Cette première carte est réalisée exclusivement avec le lot. J'y ai ajouté un peu de papier design

Matériel utilisé :

Vous souhaitez la réaliser à votre tour ? Je vous dis tout dans cette petite vidéo.


Ce lot est très inspirant pour moi alors je retourne à ma table de scrap ! A bientôt !!



3 commentaires:

  1. Encore merci pour la mienne que je trouve superbe! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Salut comment se procurer cet outil qui bloque le stamp ?? Et que l quel est son.nmom merci.

    RépondreSupprimer