samedi 1 janvier 2022

Tous mes voeux pour 2022...

 Pour la huitième année consécutive, je viens vous souhaiter mes meilleurs voeux à vous qui passez par là. Et oui, 8 ans déjà que ce blog est ouvert ! Habitués ou simples visiteurs, je vous souhaite une année merveilleuse pleine d'Espérance et de riches moments qui viendront contrer la morosité de cette époque si particulière. 

A cette occasion, je partage avec vous quelques photos prises ces derniers jours de Décembre. Capturer dans l'objectif la ouate blanchâtre des brumes matinales de l'hiver et plus tard dans la matinée, quelques écharpes de brumes qui s'étirent encore avant l'arrivée du soleil qui efface tout 😀 Voilà un bien joli message de Mère Nature n'est-ce-pas ?







A bientôt pour de nouveaux projets scrap !

1 commentaire:

  1. Magnifiques photos! Merci pour le partage de votre savoir-faire tout au long de l'année.
    A mon tour, je vous souhaite tout de bon pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer