mardi 25 janvier 2022

La forêt au coucher du soleil avec Bosquet Verdoyant...

 J'ai eu très envie de poursuivre le travail à la brosse mais en choisissant d'autres couleurs. Alors pourquoi pas un beau coucher de soleil avec "Narcisse délice", "Tarte au potiron" et "Rouge rouge" ? 

Pour cette première série, j'ai fait un pochoir avec un poinçon cercle d'env. 7 cm de diamètre pour réaliser un disque solaire aux proportions généreuses 😊 Il servira de toile de fond à une scène minimaliste tamponnée en ombre chinoise.





Pour cette autre série, j'ai utilisé le même principe d'encrage en ajoutant néanmoins un peu d'eau pour faire des traînées et j'ai encré toute la surface du papier. 


Il suffit ensuite de tamponner les motifs à l'encre noire Memento. Mon astuce pour un encrage parfait : se servir de notre outil STAMPARATUS afin de faire autant de superpositions que l'on veut pour un motif bien noir !!



Et vous ? Comment ce lot vous inspire ? 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire