lundi 24 janvier 2022

La forêt au clair de lune avec "bosquet verdoyant"...

 En feuilletant pour la première fois notre petit catalogue printemps/été, j'ai été tout de suite sous le charme de ce lot incluant paysages de forêt et biches. Je me suis dit " oh la la ! que de beaux projets en perspective !"  

Voici mes premières réalisations. Des cartes qui mettent en valeur l'effet silhouette. Pour cela rien ne vaut un paysage nocturne. 😀 et un clair de lune pour plus de poésie non ?


Pour réaliser le ciel, j'ai utilisé 2 tons de bleu (bleu nuit et mystérieuse brume) pour la carte du haut et bleu nuit et freysia en fleurs pour la carte suivante. Je les ai étalées avec la brosse à estompe en ayant pris soin de coller un cercle de papier fin pour représenter la lune 😋


Mon astuce pour un ciel étoilé : quelques points faits au feutre blanc Posca (dans le commerce)


A bientôt pour d'autres réalisations avec ce magnifique lot !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire