mercredi 26 janvier 2022

Prenez connaissance de mon agenda...

Dès février j'ai le plaisir de reprendre les ateliers en présentiel😊. Que ce soit à la maison ou chez vous, vous trouverez les premières rencontres datées dans la marge de gauche rubrique "mes ateliers".

Si vous souhaitez me recevoir chez vous et inviter quelques amies pour découvrir les produits Stampin Up! notamment quelques belles nouveautés tout en créant ensemble un projet, et bien contactez-moi ; je suis toujours ravie de passer ces moments conviviaux avec vous ! Et vous savez qu'en tant qu'Hôtesse, Stampin Up! vous gâte avec des cadeaux supplémentaires !


N'oubliez pas que Sale A Bration, c'est encore tout le mois de février !!! L'occasion pour chacune d'obtenir des cadeaux à choisir dans le fascicule dès 60€ de commande 😍 ! On aime se faire plaisir ! Et pas obligée d'attendre d'être en atelier pour commander, vous pouvez me faire parvenir votre commande par téléphone, mail ou messenger, ou passer par ma boutique en ligne pour être livrée directement chez vous !


Sale A Bration, c'est aussi l'occasion pour vous de devenir démonstratrice !! Car à cette occasion Stampin Up! fait une superbe offre que vous trouverez détaillée aux dernières pages du fascicule ! Contactez-moi si vous souhaitez plus d'informations. Je serai ravie d'en discuter avec vous et de vous accueillir dans mon équipe 😊

Ce samedi 12 février, j'organise à mon domicile ma catalog'party autour du petit catalogue de saison Printemps/été 😀 Je vous proposerai entre autre, de réaliser 2 projets à emporter. Si vous souhaitez participer, contactez-moi ; les places sont limitées. 

Et j'adore papoter avec vous sur mon groupe privé FB "Créer avec Scrap' à Coeur" !! 😍 Vous pouvez me retrouver sur cette plateforme si vous êtes cliente ou si vous souhaitez le devenir. C'est un lieu d'échanges, de créativité, où se mêlent infos, challenges, créations de toutes sortes. Vous êtes les bienvenues !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire