jeudi 20 janvier 2022

... mais pas que !!

Oui oui vous ne rêvez pas ! Ces charmantes marmottes sont réalisées avec le set gratuit "loutres enjouées". Une manière rigolote de détourner le produit et de se retrouver dans un tout autre univers.

Allez, deux quenottes bien voyantes sous le sourire et le tour est joué. Qu'en pensez-vous ?

Comme précédemment, j'ai associé ces charmantes petites bêtes à d'autres produits des catalogues. Voici mes idées :

Avec les poinçons "Montagnes majestueuses" du gros catalogue, les voici dans les prairies montagneuses en plein été :





Pour cette carte-ci, j'ai "peint" un décor de rêve pour nos marmottes ! grâce au set "snow front" d'une ancienne collection. 




Associé au poinçon "Feuillage surpiqué"


J'espère que ces idées vous plairont. Je vous dis à bientôt pour d'autres découvertes !


3 commentaires:

  1. Ah, c'est trop Elisabeth !!! trop mignon, quand je pense qu'au départ,elles ne m'inspiraient pas du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui tout n'est pas toujours inspirant au prime abord et c'est bien normal. C'est pour çà que le partage est important :-) Bise

      Supprimer
  2. Elles sont trop craquantes ces loutres et tu as su les mettre en valeur! Bises et bon week-end Nadine

    RépondreSupprimer