samedi 6 novembre 2021

Le bonheur de vous avoir retrouvées en ateliers...

Cette rentrée n'a pas été magnifique seulement par sa météo exceptionnelle, mais également par le fait de vous avoir retrouvées chez vous ou à mon domicile, pour de vrai ! Enfin !

 Un grand merci à vous toutes qui m'avez accueillie ou qui avez répondu à mes invitations pour des partages et des créations inédits sur le thème de l'automne !! Une belle façon de découvrir quelques superbes nouveautés du catalogue. Vos retours enthousiasmés, vos idées et vos propres réalisations m'ont réjouie ! 





L'occasion d'apprendre de nouvelles techniques, de patouiller dans la bonne humeur ou de découvrir de nouvelles textures en se salissant un peu les mains 😀









N'hésitez pas à revenir ici dans les articles pour retrouver les tutos en photos ou en vidéo ainsi que sur ma chaine Youtube (voir l'onglet dans la marge de droite) pour y retrouver encore d'autres techniques, d'autres idées 😊

L'hiver frappe à la porte et avec lui son lot de festivités. Que de projets encore à réaliser ensemble, que d'idées à partager pour embellir nos événements de fin d'année. Contactez-moi si vous souhaitez me recevoir chez vous avec quelques unes de vos amies et découvrez mes prochains événements dans les articles de novembre/décembre !! Je vous embrasse









2 commentaires:

  1. Waouhhh trop belles ces réas, bravo à toutes! Que du bonheur pour toi c'est certain!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui çà a fait du bien de retrouver le vrai sens du métier et tous ces partages. Je t'embrasse

      Supprimer