dimanche 7 novembre 2021

Clôturer la saison en photos...

 Et si vous veniez de nouveau vous balader avec moi une dernière fois dans les forêts alentours, goûter à la magie des couleurs et à cet univers automnal si particulier à l'ombre des grands arbres ? 

Dasle, Dampjoux, Bief, Etupes, Vandoncourt... autant de lieux ressourçants et majestueux qui nous reconnectent avec l'Essentiel...

Le long de mes trajets quotidiens, la piste cyclable en forêt à Dasle et Audincourt...







On aime déambuler le long du Doubs entre Dampjoux et Bief à l'ombre des grandes ramures ou perdre son regard dans les eaux miroir du Doubs...






Sur la route de mes ateliers, une petite escapade forestière dans les bois d'Etupes est trop tentante !!



L'atmosphère douce et paisible des bois de Vandoncourt est un vrai régal pour les yeux et l'esprit...





Je retourne à ma table de scrap pour de futurs projets dans d'autres couleurs, d'autres ambiances. Je sais que, comme moi, vous aimez préparer les fêtes de fin d'année. Alors faisons le plein d'idées ensemble ! à bientôt !



10 commentaires:

  1. De superbes photos !!! Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont splendides, bravo !
    J’emmènerai mes élèves mardi après-midi admirer les couleurs de l’automne de notre belle forêt vandoncourtoise.
    À très vite... le 20 novembre pour ton atelier .
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cà va être une belle journée c'est sûr ! Profite bien et à très vite !! bise

      Supprimer
  3. Très belles tes balades avec ces superbes couleurs automnales! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos!! bravo!! ca donne envie !
    Ici, les feuilles ont tombées....
    a bientot, j'espère, bises

    RépondreSupprimer
  5. chalut je découvre tes créations ; pas de commentaires possibles sur youtube pour tes tutos ?? bon je te dis ;
    tes photos d'automne sont splendides ! Bravo chaleureusement Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Ah mince je pense que je fais une fausse manipulation ! Je regarde ça. Merci de ton passage

      Supprimer