mercredi 3 novembre 2021

Une carte pop up au coeur de la forêt...

Mon voyage au coeur de l'automne s'achève bientôt. J'espère que cette magnifique saison vous aura autant inspiré que moi 😊 

Aujourd'hui, je partage avec vous cette carte que j'ai réalisée dans le cadre d'un échange de swaps avec mon équipe. Le challenge était de concevoir une carte pop up sur le thème de l'automne. Et je dois dire que je me suis bien amusée car il y a plein de petites choses à faire : tamponnages, découpes, patouille, montage en 3D !

Pour représenter les tons chauds d'une forêt en automne, j'ai utilisé les encres Stampin Up! avec la technique du rhodoïd (que je développe dans ma vidéo ICI)


Pour créer cette scène de forêt, j'ai mixé plusieurs sets. Vous reconnaitrez sans doute le lot "cerf paisible" ref 158605 - le set "Welcoming woods" ref 156550 et les poinçons "Voute naturelle" ref 155963 (cliquez sur les références pour avoir le visuel ou
passer directement une commande par ma boutique en ligne si vous le souhaitez)



Vous souhaitez reproduire cette carte pop up ? Je vous en explique ici le mécanisme.


Amusez-vous bien !



6 commentaires:

  1. Bonjour.
    Qu'elle est belle cette carte, les couleurs de l'automne sont bien représentée, bravo. Je vais essayer de la faire. Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une carte du plus bel effet, merci pour la vidéo, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Elisabeth 👍🏼
    Quel beau rendu.
    Bises

    RépondreSupprimer