mardi 13 juillet 2021

Un mini printanier avec "croquis du jardin"... (2/2)

 Comme promis je reviens vers vous pour vous présenter une nouveauté dans mon activité :

Mes BOX CREATIVES !!

Des projets en kit, que je concocte spécialement pour vous, 

comprenant toutes les fournitures et le tutoriel.

Une édition tous les deux mois environ

pour scraper facilement et tranquillement les saisons et nos envies : hummm !

Et à prix raisonnable 😊



Je vous propose de réaliser les projets ensemble lors de crop à mon domicile ou de vous  envoyer les box créatives chez vous ! 

Il vous suffit de suivre ici, sur mon blog, la présentation de chaque projet et de réserver ensuite votre box créative auprès de moi (paiement par paypal ou chèque). Elle vous parviendra sous 2 semaines 😀

Alors ? cette nouveauté vous plait ?? 

Découvrez ma première Box Créative "Petits bouts de Vie" que j'ai déjà eu le plaisir de présenter lors de crop dernièrement. Un mini album dans sa boite, tout fleuri, avec en vedette les sublimes papiers de la série design "Croquis de jardin" de chez Stampin Up!

Box créative "Petits Bouts de Vie" 
Prix : 35€ tout compris.

9 sont encore disponibles dans les couleurs suivantes (et oui, vous pouvez choisir les tonalités qui vous plaisent 😋)

4 box créatives disponibles
couleurs : "papaye pâle" - "macaron à la menthe" - "vert jardin" - "tarte au potiron"

2 box créatives disponibles 
Couleurs : "brume mystérieuse" - "papaye pâle " - "vert jardin" - "macaron à la menthe"
 

3 box créatives disponibles
Couleurs : "horizon de bruyère" - "plume de parme" - "narcisse délice" - "vert jardin"

Le tutoriel est clair et assorti de photos pour les étapes. Il vous suffit d'avoir de quoi couper vos papiers et les outils de base comme le massicot, plioir en os, colles blanche, 3D et double face...

Contactez-moi si un de ces kits vous intéresse. Ils sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks.

A très bientôt et bonne soirée !


2 commentaires:

  1. Peux-tu nous donner le prix de tes box stp? Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Oui 35€ tout compris. Je l'ai écrit sous l'ensemble des photos (1ère). Bisous

      Supprimer