dimanche 18 juillet 2021

Pour nos recettes gourmandes, des carnets aux motifs fruités...

 Nous aimons beaucoup les dernières collections de papier design de chez Stampin Up!. Pendant Sale A Bration de ce début d'année, nous avons eu l'occasion d'obtenir en cadeau de superbes papiers avec fraises, framboises, mûres et baies bleues qui nous ont inspiré toutes sortes de projets gais et gourmands !

Dans la même veine, dans le catalogue actuel, vous avez remarqué et aimé également "Cueillette de pêches"... Ce lot de papiers aux motifs fruités, pleins de fraîcheur et de gaieté m'ont inspiré bon nombre de projets... A vrai dire, je n'en reviens pas tout ce que  nous pouvons réaliser rien qu'avec un lot de papier des série design !!!

Cueillette de pêche ref 155686 actuellement en promo !!!

Pour commencer, un florilège de carnets de recettes, réalisés entre copines, en virtuel ou en présentiel. Des carnets aux couleurs pimpantes et qui  mettent en appétit 😃

Ah les fraises !!!! Et si faciles à réaliser avec la perfo !


Matériel utilisé pour la déco :

Mais aussi des tons de "fruits des bois" ou "cuvée de cassis"...



Et pour le petit dernier, 2 feuilles du lot de papier "douceur de pêche" (p.61) ont suffi pour réaliser extérieur et intérieur de ce carnet de recettes... 😉


A l'intérieur, une pochette pour y glisser les recettes notées sur un bout de table avant d'être recopiées au propre 😉

Vous dites ? Quels sont ces tampons ? Ah oui, une belle nouveauté à découvrir dans le petit catalogue automne/hiver !! Je vous en dis plus très bientôt !


Colorisés au feutres à alcool, c'est juste topissime !!

Voilà, il n'y a plus qu'à reporter fidèlement toutes les recettes de mes envies, collectées d'un parent, d'une amie ou même vues sur internet... 

Alors ? Voulez-vous découvrir mes projets du moment avec ces magnifiques papiers ? Continuez de passer par ici ces prochains jours et dites-moi ce que vous en pensez... 

Je reste à votre disposition pour vos commandes ou des temps en atelier chez vous dès septembre... Contactez-moi !! 😃

1 commentaire:

  1. Jolis ces carnets qui peuvent être de bonnes idées de cadeaux! Tu ne m'as pas dit pour le prix de tes kits!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer