dimanche 11 juillet 2021

Un mini printanier avec "croquis de jardin"... (1/2)

J'ai eu dernièrement le privilège de recevoir à la maison des copines pour des moments créatifs spéciaux : toute une journée à scraper un joli projet concocté par mes soins sur le thème du printemps 😃. En plus le soleil a été de la partie à chaque fois ce qui fait qu'on a pu manger dehors sur la terrasse. Oh la chance !!!!! 


Je vous présente la première de mes "box créatives", des projets en kit de ma conception, que je propose lors d'ateliers ou à la vente. En vedette pour celle-ci, les magnifiques papiers design "croquis de jardin" que j'aime tant que j'ai associés au lot de cartes souvenirs "sous la plume" :

papiers design "croquis de jardin" ref 155499 (p.131)

lot de cartes souvenirs "sous la plume" ref 155505 (p.127)

J'adore quand mes invitées découvrent leur kit !! 😁 Aucun détail ne leur échappe : beauté des papiers, coordonnés parfaits et embellissements mignons pour une superbe finition !



Vous voulez en savoir plus sur mes "box créatives" ? Revenez par ici ces prochains jours. Je vous en dirai un peu plus 😉

Bonne soirée !

1 commentaire:

  1. Ah je reconnais ma Cathy, de bons moments de partage que j'adore aussi!! Bonne idée tes box créatives, j'attends la suite! Bises Nadine

    RépondreSupprimer