samedi 31 juillet 2021

Sale A Bration en août et plus encore !!

 Que de belles choses qui arrivent très prochainement !!! 

Que de bons moments en perspective pour cette fin d'année 😊 

Suis en pleins préparatifs pour que vous puissiez découvrir 

dans les prochains jours 

le petit catalogue de saison automne/Hiver 

ainsi que l'opération Sale A Bration 

qui débutent le 3 août prochain !!!😍


Alors surveillez vos boites aux lettres et si vous ne connaissez pas encore Stampin Up! et que vous souhaitez découvrir nos produits, contactez-moi ! je me ferai un plaisir de vous envoyer les catalogues.

Je vous en dis plus dès le 3 août !

A bientôt !



1 commentaire:

  1. Moi j'ai de la chance j'épluche ce nouvel opus!!! Merci de ta visite, bisous et bon dimanche Nadine

    RépondreSupprimer