mercredi 28 juillet 2021

Mon été au goût de pêches : un mini album "un été à la campagne"...

Et puis l'occasion est trop belle !Il faut que je réalise un mini album aux tonalités estivales avec ces beaux papiers... ! De quoi ranger quelques souvenirs d'un été à la campagne bien sûr !

Un mini tout simple, à volets, qui s'ouvre à gauche mais aussi à droite et dont la dernière photo se dévoile derrière une double porte 😄 Un petit tour dans la campagne Aveyronnaise çà vous dit ? (bon impossible de publier la vidéo. Je vous montre en photos...)

Associé au lot de tampons "douceur de pêche" ref 155824

Idéal pour une dizaine de photos numériques 


J'aime beaucoup tailler les photos avec les poinçons 😉


Des vacances au milieu d'un verger de pêchers, d'amandiers et de cerisiers ! le bonheur quoi 😃

Pour finir la visite, c'est derrière un volet qu'il faut ouvrir ...

J'ai utilisé 5 motifs différents du lot "cueillette de pêches" pour décorer cet album. Et pour la structure, j'ai opté pour 3 tons de papiers qui se coordonnent parfaitement avec les papiers design : blanc - papaye pâle et riche raisin

J'aurai le plaisir de proposer la réalisation de ce mini à mes clientes sur mon groupe privé fb "Créer avec Scrap' à Coeur". Si cela vous dit de nous rejoindre et si vous souhaitez découvrir mon univers et créer avec moi, n'hésitez pas à vous abonner !!!

Bonnes vacances à vous et à bientôt !










1 commentaire:

  1. un album qui donne la pêche (bon celle-là était facile mdr) bisous Nadine

    RépondreSupprimer