dimanche 25 juillet 2021

Que faites-vous avec un lot de papier design ??

 Il ne reste plus beaucoup de temps pour la promotion papiers design du moment chez Stampin Up! Elle prend fin le 02 août et vous pouvez encore acquérir vos papiers préférés à prix réduit ces prochains jours 😊 

Voici le lien de la promotion : https://www.stampinup.fr/?viatoken=true

J'aimerais vous présenter un lot de papier particulier, pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur : la série "cueillette de pêches" que j'ai travaillé entièrement. Regardez cette petite vidéo pour savoir ce que ces papiers, frais, gourmands m'ont inspiré 😉


Et revenez ici pour voir mes projets. Je partagerai avec vous mes tutos ; pour un été à la campagne !!

A bientôt et bonnes vacances à vous qui êtes déjà en mode farniente !!



2 commentaires:

  1. Tu as la tête pleine de jolies idées, merci du partage, bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui çà fume !! hi hi ! de rien avec plaisir. Bisous Nadine

      Supprimer