samedi 22 août 2020

Voyage sur la Côte d'Albâtre (2/2)

 Mon voyage s'achève ici. On aime tous ces virées ressourçantes dans les embruns marins.

Ici sur la plage d'Yport et ses cabanons bleus et blancs :



Le port de Saint-Valéry en Caux :






J'espère que ce petit voyage en Normandie vous aura plu et donné envie de découvrir cette belle région si ce n'est pas déjà fait 😀. Je vous dis à bientôt pour ma rentrée Scrap avec Stampin Up! et les copines. 


6 commentaires:

  1. Très jolies photos, magnifiques paysages marins... Merci pour ce beau voyage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Véro. Je sais que tu aimes ces régions océaniques. Je t'embrasse.

      Supprimer
  2. Merci de ce partage qui me rappelle tant de bons souvenirs! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour avoir partagé avec nous ce beau voyage

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre avec joie la Normandie à travers tes photos et oui ces paysages enchanteurs sont ravissante et changent notre quotidien ! Merci pour le partage. Maman

    RépondreSupprimer