lundi 31 août 2020

Des Cabanons de plage...

 Et pour finir les projets d'été, voici les swaps que j'avais concoctés pour les filleules de ma lignée : Quelques gourmandises normandes cachées dans des boites qui rappellent les cabanons de la plage de Yport (en tout cas, c'est là que j'ai eu l'idée de les faire 😁)

Qu'en dites-vous ? Ressemblant non ? J'ai utilisé les beaux papiers "élégance naturelle" (p.148 catalogue général) et les poinçons "navigation en douceur" pour la touche marine (p.182 catalogue général).


On entendrait presque le son des vagues !!!


Je me réjouis de scraper mes albums de vacances durant l'hiver. Maintenant, il est temps de s'attarder sur le petit catalogue de saison automne/hiver qui est déjà là et préparer quelques projets qui viendront égayer nos fêtes de fin d'année. Je vous invite à me suivre ces prochains mois pour découvrir mes idées. 


2 commentaires: