mercredi 25 mars 2020

Jolies boites bombées avec papiers vélins...

Je n'ai pas pu résister !!! En ce moment, nous voyons beaucoup sur internet, cette boite aux formes généreuses et néanmoins toutes en légèreté grâce aux papiers vélins qui la recouvrent. Si simple à réaliser, je n'ai pas pu résister !! je remercie Pamela Poli pour son tutoriel et mes filleules pour leur transcription. Voici mes interprétations :



Vous reconnaissez sans doute les magnifiques papiers vélin aux tons pastels que l'on peut gagner en ce moment dans le cadre de Sale A Bration (2ème brochure) dès 60€ d'achat.

 piscine party/plume de parme/souffle d'écume



Je reviens vers vous un peu plus tard pour vous donner mon tuto en photos pour réaliser le petit modèle. A bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire