mardi 24 mars 2020

Des cartes printanières : premières fleurs

Ce temps confinée à la maison me permet de refaire mon stock de cartes et petits emballages pour de futurs présents. J'ai commencé par une série de cartes d'amitié qu'il fait bon toujours avoir en réserve.

Au programme : les fleurs du moment. J'ai donc tamponné la perce-neige (merci Viviane pour m'avoir prêté ton tampon) le coucou et le crocus qui ont fleuri il y a peu dans nos prairies.

Un même combo pour ce trio de cartes. Les fleurs sont colorisées aux feutres à alcool Blends (p. 179 CA)

  
associé au plioir à gaufrer "subtil" (p.199 CA) et cristaux du rhin (p.178 CA)

Les motifs sont aquarellés et le sentiment vient du set "jardin de grâce" (p.13 CS)


associé aux papiers vichy de l'année dernière

Un cercle découpé dans un post it m'a servi de masquage

Ces crocus viennent du set "Promesse de pâques" (p.45 CS)

Je les ai regroupées dans un angle ici

A très bientôt !







4 commentaires: