vendredi 27 mars 2020

Challenge "confinées mais créatives" : sketch de page



Cette semaine, j'ai commencé à proposer des challenges à mes lectrices et amies sur Face Book afin de rester connectées sur le thème de la créativité. Je vous propose aujourd'hui de vous joindre à elles et de réaliser si le coeur vous en dit, une page 30x30 cm d'après ce sketch.

Aucune description de photo disponible.
(proposition de ma filleule Pascale E.)

A respecter : la mise en page
                      2 photos
                      les "zigouigouis" qui débordent du bas des pages sont des tamponnages
Libre :           le thème et les couleurs

Alors qui joue avec moi ? Nous avons jusqu'à lundi midi pour réaliser et poster sur ma page face book notre réalisation (si vous voulez me suivre sur FB, demandez moi en ami)

A bientôt ! amusez-vous bien !!

1 commentaire: