samedi 28 mars 2020

Des cartes printanières : des bouquets de tulipes...



Dans les jardins, les tulipes montrent le bout de leur nez et on trouve déjà de jolis bouquets dans le commerce. J'aime particulièrement cette fleur, alors j'ai pris plaisir à la scraper hier soir.
J'ai sorti le lot "tulipes intemporelles" de mes tiroirs ; une bien belle nouveauté du petit catalogue de saison.

TULIPES INTEMPORELLES BUNDLE (FRENCH) by Stampin' Up!
lot "tulipes intemporelles" (p.43 CS)


Pour celle-ci, je me suis largement inspirée d'un modèle fait par une autre démo et vu sur internet 


L’image contient peut-être : texte


Ici, j'ai travaillé le fond aux éponges ; j'aime beaucoup ce travail et ce rendu poudré.

Aucune description de photo disponible.

Celle-ci est destinée à un coupe d'ami qui vient de perdre un proche dans cette épidémie..
L’image contient peut-être : texte qui dit ’NOUS vous PLEIN réconfort Scrap à Coeur’

A très bientôt !

1 commentaire: