vendredi 27 mars 2020

Des cartes printanières : un bouquet de violettes


Je continue d'achalander mon stock de cartes avec d'autres motifs printaniers : nos bois se colorent de tâches violettes en ce moment. C'est le moment de coucher quelques violettes sur le papier à défaut de pouvoir les cueillir... Et le lot "fleurs attentionnées" que l'on peut gagner dans le cadre de Sale A Bration en ce moment (il reste encore 4 jours pour l'acquérir !) est juste ce qu'il faut pour çà...

Aucune description de photo disponible.

J'ai utilisé les encres horizon de bruyère, grappe gourmande et feuillage sauvage.

L’image contient peut-être : texte qui dit ’GREETINGS Scrap à Coeur’
Associé au papier plume de parme (p.164 CA - plioir à gaufrer "subtil" (p.199 CA)

L’image contient peut-être : texte qui dit ’merci Scrap à Coeur’
Associé au papier horizon de bruyère (p.163 CA) - plioir à gaufrer "subtil" (p.199 CA) et poinçons "couture tendre douceur" (p.20 CS)


Et vous, que vous inspire ce lot "Fleurs attentionnées" que vous avez tant aimé ??





3 commentaires:

  1. Magnifiques et dans mes couleurs, j'adore! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Très agréable à regarder, cette carte est ravissante, et les noms donnés par SU sont plus qu'évocateurs horizon de bruyère, tu imagines déjà ... couture tendre douceur ; tout ce qu'il nous faut en ce moment. Merci Elisabeth, tu illumines ma journée. Gros Bisous.

    RépondreSupprimer