mercredi 4 septembre 2024

Des nouveautés pour cette rentrée...

 Quelques informations importantes pour commencer cette fin d'année ! 

1. Aujourd'hui, c'est le lancement du petit catalogue de saison et les produits sont disponibles à la commande 😍! Si vous êtes impatiente de le découvrir, vous pouvez le feuilleter d'ores et déjà virtuellement ici :

FEUILLETER LE MINI CATALOGUE AUTOMNE / HIVER


Et vous le retrouverez en consultation à tout moment jusqu'à fin décembre dans l'onglet de droite bien sûr !

Mes envois par la poste ont commencé et dureront encore toute la semaine. Si vous ne l'avez pas reçu et souhaitez l'obtenir, bien sûr contactez-moi! je me ferai un plaisir de vous l'offrir

2. Découvrez avec nous la brochure dédiée au scrapbooking. Et oui vous avez bien lu : Stampin Up ajoute à sa gamme de produits des kits dédiés à la conception d'albums qui sont disponibles à la vente dès aujourd'hui également. Je vous laisse découvrir les kits du moment ici :

JE DECOUVRE LA BROCHURE SCRAPBOOKING

Vous aimez consigner vos plus belles photos dans un album fait main  ? Ces kits sont faits pour vous. Vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin en matériel et ils contiennent des instructions détaillées pour vous guider dans les différentes étapes de la confection. Pour commander c'est simple, passez votre commande en ligne directement par ma boutique ou communiquez-moi votre commande si vous êtes en proximité. 

3. Notre collection de kits s'est agrandie avec quelques nouveautés qui peuvent vous intéresser. C'est ici également :

JE REGARDE LES KITS DISPONIBLES


4. Cela fait un moment que je vous parle des Exclusivités en ligne, vous savez, ces produits que nous ne verrons jamais dans les catalogues et qui sont visibles uniquement sur nos boutiques en ligne. Consultez--les régulièrement, c'est l'occasion d'acquérir des produits particuliers !

JE CONSULTE LES EXCLUSIVITES EN LIGNE


J'espère que vous ferez de belles découvertes et que vous trouverez de l'inspiration pour vos événements de fin d'année. Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et revenez par ici pour découvrir les projets que ces produits m'inspirent. Je vous dis à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire