mercredi 21 août 2024

Les pochoirs à superposer avec Layers Of Beauty".... partie 2

 Je reprends mes petites vidéos créatives avec de nouveaux projets de cartes réalisés une fois encore avec ce beau bouquet de roses que vous connaissez bien maintenant.

Pour cette série, j'ai fais plusieurs présentations qui mettent en valeur le simple tamponnage de ce motif évidé.

Regardez comme un mélange de couleurs peut rendre votre tamponnage exceptionnel !

Directement tamponné sur un fond de carte coloré, le tamponnage est mis en valeur par des découpes à peines colorées. Qu'en pensez-vous ? C'est élégant n'est-ce-pas ?


Ici, j'ai réalisé le tamponnage sur une bande de papier associé à une autre bande de papier gaufré. Un bouquet coloré vient réhausser le fond.

Et dans ce dernier projet avec cette technique, le fait de ne colorier qu'une partie du motif révèle joliment le simple tamponnage ne trouvez-vous pas ?😊


Avez-vous déjà essayé le coloriage sans contour ? Le motif colorié apparait comme une peinture et j'ai fait l'essai de cette technique avec l'encre craft blanche et ma foi, le résultat m'a bien plu !!


Vous pouvez retrouver toutes les étapes pour réaliser ces cartes dans ma vidéo. Merci de vos commentaires sur ma chaine youtube !


A très bientôt ! Amusez-vous bien. Je vous embrasse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire