vendredi 6 septembre 2024

Les plioirs à gaufrer : 3ème partie

 Les plioirs à gaufrer font partie de mes chouchous en scrapbooking j'avoue 😋 J'adore la texture que donne le gaufrage sur nos papiers. Alors, à chaque sortie de catalogue, je guette les nouveautés et ce qui doit arriver, arrive : je craque !! 😂

J'ai un véritable coup de foudre pour "3D SA-PEINTS ref 164026 que l'on trouve p. 25 du mini catalogue ainsi que pour 3D FEUILLES EN METAMORPHOSE ref 164138 que l'on trouve dans les exclusivités en ligne.



Ces plioirs en 3D m'ont permis d'essayer de nouvelles techniques que j'ai rassemblées pour vous dans une 3ème vidéo sur ce thème.  Venez découvrir ce que ces motifs et leur structure m'inspirent comme effet et essayez à votre tour !


Ajouter de la couleur, de la brillance ou en retirer même, pourquoi pas ? Ces 3 nouvelles techniques subliment réellement nos fonds de cartes ne trouvez-vous pas et conviennent très bien à ce type de motifs je trouve.


Passez un agréable week-end et je vous dis à bientôt pour d'autres projets...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire