samedi 6 juillet 2024

Les plioirs à gaufrer 3D : 1èère partie

 Mon stock de cartes a fondu comme neige au soleil ! il est temps pour moi de le renouveler 😋 Chouette ! l'occasion de renouer avec des techniques que j'adore !


Vous voulez m'accompagner et faire les vôtres également ? Je vous propose de découvrir ou revoir quelques effets wahou ! faits avec les plioirs à gaufrer. Si vous aimez donner un peu de structure à vos papiers alors vous avez certainement plusieurs plioirs en votre possession c'est sûr ! 😁

Aujourd'hui, nous allons associer l'encre blanche à nos plioirs et pour que le rendu soit topissime, je vous conseille fortement les plioirs 3D. Pour ma part, j'ai choisi 3D Multitude de fleurs ref 162935 au catalogue et 3D feuillage en cascade ref 159847 que vous trouverez dans les exclusivités en ligne.




Avec l'encre kraft (ref 147277) nous allons réhausser les motifs !

Visionnez la vidéo pour le pas à pas de la technique et faites de magnifiques cartes pour toutes sortes d'occasions !



Merci de laisser votre commentaire sous ma vidéo et je vous dis à bientôt pour d'autres techniques avec ces magnifiques plioirs !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire