jeudi 27 juin 2024

Un mini album en spirale...

J'ai eu un vrai coup de coeur pour les papiers design en page 29 du catalogue. "CADRES ET FLEURS" ref 163765 présente à la fois des papiers coordonnés et des embellissements sous forme de stickers et de cartes.

Du coup, ce lot m'a inspiré ce projet de mini album. Très facile à réaliser, chaque page se décore facilement et rapidement avec les papiers et les embellissements fournis. Au final, j'ai ajouté très peu de choses et n'ai eu besoin que de mon massicot et d'un peu de colle 😋



Si vous souhaitez le réaliser à votre tour, vous trouverez la vidéo sur ma chaine Youtube. Dites moi en commentaire si vous aimez ce projet et quel événement à consigner il vous inspire à vous 😋 N'oubliez pas de liker merci !!


Bon week-end à vous et à la semaine prochaine pour un nouveau projet à scraper ensemble.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire