vendredi 19 juillet 2024

Les plioirs à gaufrer et les papiers particuliers : 2ème partie

Cette semaine je vous invite à sortir de vos tiroirs vélins, papiers métallisés et toutes sortes de papiers particuliers que nous n'avons pas forcément l'habitude d'employer et vous invite à les placer dans vos plioirs à gaufrer pour des effets wahou !!!!


J'ai choisi de gaufrer le vélin car ce papier tout en transparence a la particularité de blanchir quand il est pressé. Les motifs obtenus sont alors très visibles et d'une grande délicatesse. J'adore cet effet !



Nous avons tous de nombreuses chutes de papiers métallisés dans nos tiroirs : or, cuivre, argent... bref de quoi apporter beaucoup de brillance et de gaieté à nos projets. Ils se gaufrent très bien également !



Découvrez quelques idées de composition avec ces papiers pour des cartes festives et originales ainsi que mes astuces pour les embellir encore plus dans cette nouvelle vidéo.


Merci de votre passage sur ma chaine Youtube. Likez, laissez moi votre message, j'en serais ravie ! Bon week-end ensoleillé et à bientôt pour d'autres sujets.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire