dimanche 18 juin 2023

Faisons connaissance avec... MAUVE MELANCOLIQUE

Dans le cadre de ma nouvelle série "faisons connaissance avec..." je vous fais découvrir cette semaine un 3ème coup de coeur dans les nouvelles couleurs du catalogue annuel : MAUVE MELANCOLIQUE est une tonalité soutenue d'un rose violacé qui s'associe avec une infinité d'autres couleurs !! Je vous laisse la découvrir telle qu'elle est exposée dans mon atelier en ce moment 😃


Si vous revenez ces prochains jours, vous pourrez peut-être trouver de nouvelles inspirations ave ces quelques nouveaux projets qui mettent en vedette cette jolie couleur.

Comme ses copines, Mauve Mélancolique se décline sur plusieurs produits dont voici une petite liste en images. Vous aurez tous les détails en cliquant sur le nom 😏et pourrez même passer votre commande directement sur ma boutique en ligne si vous le souhaitez...


                                       Papiers design "Fraiche marguerite"






Alors à bientôt et beau dimanche à vous !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire