mercredi 7 juin 2023

Faisons connaissance avec "Limonade à la limette" : un cadre qui traîne...

 Ici vous trouverez surtout du vert, du vert et encore du vert !! 😂 Pour ce projet que j'ai proposé à mon club ainsi qu'aux démos de mon équipe, j'ai associé "Limonade à la limette" à d'autres tons de vert/bleu. Le résultat ? du peps et beaucoup de peps !!😃 

Le set de tampons ""BOTANICAL LAYERS"" apporte beaucoup de fraîcheur à ce projet végétal.

L'essentiel du travail est de brosser ces encres à la brosse dans un pochoir fait main. J'ai utilisé les poinçons "CONTOURS FESTONNES" Aimez-vous le résultat ?




Vous aurez tous les détails dans ma vidéo ici ou sur ma chaîne Youtube. Découvrez mon astuce pour faire ces jolies gouttes d'eau 😋


Alors ? avez-vous un cadre ou une vitrine qui traîne chez vous et que vous voulez garnir de cette composition ? N'hésitez pas à réunir quelques papiers, vos plus belles encres et un set de tampons. Pour les dimensions, mesurez l'intérieur du cadre que vous avez trouvé et le tour est joué 😉


A bientôt pour d'autres idées ! Belle soirée




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire