mercredi 21 juin 2023

Faisons connaissance avec.... "MAUVE MELANCOLIQUE"... un duo de cartes florales

Cette couleur m'a beaucoup inspirée pour faire tout d'abord quelques cartes. La première association de couleurs que je vous propose est tout simplement le gris et le blanc. Je trouve que ce trio de teintes est très classe, qu'en dites-vous ?

J'ai mis en vedette les superbes fleurs de "Tow tone flora" et je les ai posées sur un fond aspect treillage obtenu en brossant à l'encre les superbes pochoirs "Carrément" 😀😍 J'avais vu ce travail chez une démo américaine je crois et j'avais adoré le résultat !!




Vous souhaitez reproduire ces cartes ? voici mon tutoriel en images. Je vous montre également comment obtenir ces différentes tonalités de rose en utilisant exclusivement l'encre "Mauve mélancolique"


Amusez-vous bien et retrouvez-moi bientôt pour d'autres associations de couleurs avec Mauve Mélancolique et d'autres tutoriels ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire