jeudi 4 mai 2023

Les catalogues enfin arrivés !!...

Beaucoup d'effervescence à la maison ces derniers jours : les colis tant attendus arrivent enfin ! 

Effervescence en ouvrant les cartons, effervescence entre démos de ma lignée à préparer ensemble quelques nouveaux projets, effervescence à mettre vos catalogues sous pli !! bref, je ne m'ennuie pas en ce moment 😋😄


Vous pouvez déjà le feuilleter dans l'onglet de la marge à droite !

Il y a quelques jours, je recevais à la maison quelques démos de mon équipe et nous avons passé une journée fantastique à nous partager quelques nouveaux produits, à confectionner nos premiers projets et à associer les superbes nouvelles couleurs qui viennent cette année, rejoindre les collections existantes. 






Outre les 5 nouvelles IN COLOR dans la tendance du moment qui nous accompagneront 2 années durant, pas moins de 11 nouvelles teintes s'invitent dans les collections permanentes. J'ai hâte de vous les faire découvrir !!
Pour certaines d'entre-elles, c'est leur grand retour et nous sommes si heureuses de les retrouver comme "limonade à la limette", "paon pimpant" ou "lagon lointain" et nous en découvrons d'autres !! 😀




Surveillez donc vos boites aux lettres et revenez dans les prochains jours pour connaitre mon agenda de mai/juin ! Je vous embrasse...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire