lundi 8 mai 2023

Mes coups de coeur du nouveau catalogue...

 Mes catalogues sont en chemin. Bientôt chez vous, entre vos mains ! Ils n'attendent que vous pour être feuilletés tranquillement sur votre terrasse ou dans votre canapé. Prenez post-it et crayon près de vous et imaginez vos prochains événements réalisés entièrement par vous et avec de superbes produits dans les couleurs très tendances du moment ! Vous avez déjà repéré vos chouchous ? Regardez cette courte vidéo ; je partage avec vous mes coups de coeur et fais une rétrospective des nouvelles couleurs qui nous accompagnent désormais...


J'aurai beaucoup de plaisir à vous le présenter plus amplement lors de mes événements du 3 et du 26 juin à mon domicile à l'occasion de mes catalog'party 😍 Si vous souhaitez y participer ou avoir plus d'informations, contactez-moi ! 







1 commentaire: