vendredi 28 avril 2023

Une balade au Lac de Garde... 3/3

Je termine cette rétrospective italienne au bord du Lac de Garde en vous emmenant en balade avec nous dans le village de San Félice où nous avons déniché via Booking.com, un délicieux petit havre de paix pour y séjourner. Nous avons adoré l'ambiance chic à la vénitienne de l'endroit ainsi que le petit jardin à l'arrière auquel nous avions accès. Mme Alix Tardieu, qui est française d'origine et son équipe nous ont reçus chaleureusement et ont été aux petits soins pour nous. 







Peut-être que ce nom de Tardieu vous dit quelque chose. Mme Alix Tardieu est la fille de Jean Tardieu, poète et écrivain français. A ma grande honte je ne connaissais pas cette famille qui s'illustre pourtant depuis longtemps dans les domaines de l'écriture, de la peinture, de la musique et de la botanique. Si vous êtes curieux, faites un petit tour sur internet. 😉


Le village est dédié à la culture de l'olive et on a adoré déambuler le soir parmi les champs d'oliviers qui surplombent le lac.









Une très belle coupure dans notre quotidien qui a fait beaucoup de bien. Je vous laisse avec ces dernières vues du port de Desenzano del Garda, pas très loin de San Felice. Merci de vos passages ici. J'espère que la balade vous aura plu et peut-être donné envie d'y aller faire un tour 😌 Je retourne avec enthousiasme à ma table de scrap car çà y est ! ma pré commande est arrivée et vos catalogues sont attendus pour semaine prochaine. J'ai du pain sur la planche ce week-end !!! Bisous à vous










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire