jeudi 25 mai 2023

Faisons connaissance avec Bleu Bohème : un mini pour un bébé

Les papiers de la collection "Auberge de Campagne" remportent un franc succès avec ses tonalités de bleus et "Bleu Bohème" apporte une touche gaie et lumineuse à l'ensemble 😉 
Pour terminer cette présentation de la nouvelle couleur "faisons connaissance avec bleu bohème", j'ai confectionné un mini album au format carte, pour offrir quelques photos de bébé 😊 Je me suis inspirée de la réalisation de ma copine canadienne Marie-Lyne Vervoite. Vous pouvez suivre son tuto ICI.

Au format carte, mon album s'ouvre des 2 côtés et propose des espaces pour coller des photos et ajouter des textes personnalisés. Ce mini est idéal quand on veut offrir un petit souvenir particulier 😉 


Les produits coordonnés comme la cordelette de jute ref 161637 et les pois In Color ref 161620 sont top pour compléter la déco. Vous avez sans doute remarqué la nouvelle Perforatrice Etiquette à bordure élégante ref 161287 que j'ai utilisée de deux manières différentes dans ce projet 😋



Et impossible de ne pas découper quelques jolis  motifs des papiers "Auberge de Campagne". Tous mimis, lapins et renardeaux viennent complèter la déco !


Vous aurez une belle vue d'ensemble du mini en visionnant cette petite vidéo. Je vous embrasse et vous dis à bientôt pour faire connaissance avec une autre nouvelle couleur de nos collections !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire