mardi 30 mai 2023

Faisons connaissance avec... LIMONADE A LA LIMETTE

 Nouvelle semaine, nouvelle couleur à découvrir dans le cadre de ma série "Faisons connaissance avec" 😃 J'ai eu l'immense plaisir de retrouver au catalogue une teinte fraîche, pleine de peps qui nous avait enchantées il y a quelques années quand elle était sortie en IN COLOR. 

LIMONADE A LA LIMETTE est une teinte chaude, tonique et lumineuse ! Elle m'inspire des projets gourmands d'un été ensoleillé et me parle également de fraicheur printanière.  Avec elle, ma table de scrap s'égaie tout à coup !! 😁


Vous pouvez retrouver cette superbe teinte dans plusieurs produits du catalogue  en voici une petite sélection 😋

Papier

Encre en pad

marqueurs stamin blends

Papiers design "superbe vichy"

Méli mélo 2 rubans


Revenez ces prochains jours pour découvrir des projets réalisés avec cette superbe couleur et je vous présenterai quelques associations de couleurs qui marchent bien !😀

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire