dimanche 14 mai 2023

Faisons connaissance avec BLEU BOHEME : une page pour un beau souvenir...

Il  y a quelques semaines, ma nièce fêtait ses 18 ans et j'ai eu très envie de coucher sur le papier une photo prise ce jour là et de l'entourer de roses monochromes 😀 réalisées avec l'encre "Bleu Bohème" que j'ai associée à  "Mystérieuse Brume" et "Bleu Nuit" (cliquez sur les nom pour plus de détails)

Pour poser la scène, j'ai chosi sans hésiter les superbes papiers "Auberge de Campagne" ref 161467 qui reprennent les couleurs que je viens de citer.




Si vous souhaitez voir les différentes étapes pour réaliser cette page scrap 30X30, visionnez la vidéo et amusez-vous à reproduire ce sketch facile à faire 😊



Et vous ? ce bleu bohème vous inspire t'il ? Je vous souhaite un beau dimanche et à bientôt !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire