jeudi 26 janvier 2023

Une chouette chouette...

 Vous êtes déjà nombreuses à choisir ce set de tampon absolument charmant dans vos cadeau Sale A Bration 😃Il faut dire qu'elle a du charisme cette petite chouette et qu'elle convient à de nombreuses circonstances. 

Pour ma part, je la vois bien veillant à la porte d'un petit coffret rempli de petites douceurs. Elle orne donc une l'étiquette qui ferme cette boite à deux battants. Pour la coloriser, j'ai opté pour les feutres à alcool Stampin Blends.


Le papier design provient de la belle collection de papiers "Motifs coquets" ref 160836 que l'on peut également choisir en cadeaux. J'adore ce lot de papiers aux petits motifs dans de nombreux coloris !


J'ai réalisé cette boite il y a quelques jours lors d'une journée scrap avec des démos de mon équipe 😊. 



Si vous souhaitez réaliser cette boite, je peux vous le faire parvenir en PDF.


A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire