dimanche 22 janvier 2023

Reprise de mes ateliers à domicile...

Avec la nouvelle année, l'opération Sale A Bration que vous connaissez bien maintenant et la sortie du catalogue de saison qui va nous accompagner plusieurs mois, mes ateliers à domicile, chez vous, ont repris pour ma plus grande joie !!

Alors, je crée, j'imagine, je joue... 😃Mon atelier est en effervescence..... De nouveaux projets sont en préparation pour vous accompagner dans vos futurs événements. 



Vous souhaitez me recevoir chez vous ? Contactez-moi ! Avec quelques unes de vos amies, on pourra réaliser de A à Z un petit projet à emporter, toucher et utiliser quelques belles nouveautés des catalogues et bien sûr profiter des produits gratuits de l'opération SaB qui dure je vous le rappelle jusqu'à fin février 😉 Je vous parlerai de tous les avantages d'être hôtesse d'un atelier Stampin Up!

Vous trouverez également mon actualité du moment dans l'agenda ci-contre à gauche. Beau dimanche à vous et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire