jeudi 19 janvier 2023

Des chats trop mignons...

Vous êtes déjà plusieurs à avoir craqué pour ces petites bouilles à bisous du set "LOVE CATS" ref 160410 de la page 13 du nouveau catalogue de saison. Et bien moi aussi !!! 😄 



J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser un premier projet que je souhaite partager avec vous. L'idée n'est pas de moi mais d'une autre démonstratrice, Lisa Yamamoto. J'ai trouvé son travail tellement beau que je n'ai pas changé grand chose. J'ai juste adapté la composition au format des pages scrap, 30x30 puis l'ai encadrée.

J'ai associé ce set à d'autres comme "EMOTIONS EFFEUILLEES" ref 153088 que vous connaissez déjà bien ainsi que d'autres sets de la collection précédente. Les couleurs ajoutées au noir sont "ardoise bourgeoise" et "champs de trèfles" que l'on pourrait très bien remplacer par "vert jardin".




Et vous ? qu'avez-vous commencé par concocter avec ce beau set ? Hâte de voir vos projets. A bientôt !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire